27 janvier 2007

Mais que fait la secretaire ? (p'tite Carte postale)

Reponse : elle bronze sous le soleil de la Reunion.


Et le sable est tellement chaud qu'il faut courir (c'est elle qui court) jusau'a une eau turquoise de 25 degres, pour voir les poissons parmi le corail...

8 commentaires:

  1. Eh ben y en a qui en ont de la chance...D'autres pendant ce temps se les pelent en bretagne...
    Au moins elles travaillent sa condtion physique en faisant quelques sprints...

    RépondreSupprimer
  2. 1000eme visiteur! Yann, j'attends des deux bignouses en retrant.
    Plus, deux a David, puisaue c'est son adresse IP.

    RépondreSupprimer
  3. Je confirme bien les dires d'Olivier, je suis bien le millieme visiteur. Alors Yann, fais congeler les bieres pour qu'elles arrivent fraiches ici et en echange je vous renvoie une secretaire magnifiquement bronzee et un ailier revigore a coup de Rhum arrange.

    RépondreSupprimer
  4. Non, c'est moi le 1000eme ! Je veux mes bieres !

    RépondreSupprimer
  5. ok ca marche!je suis le 1001eme!les bieres c'est sur Cavan et y en aura meme une 3eme pour toi David si t'es la dans les 3 semaines (je prend pas trop de risque je pense!)

    RépondreSupprimer
  6. il fait tout de site plus chaud sur ce blog...avec des photos comme ça on devrait atteindre rapidement le 2000ème visiteur !

    RépondreSupprimer
  7. coucou les vacanciers, profiter de vos derniers rayons de soleils ici c'est pas trés gai le temps. vous serez rentré quand a ploum? car il y a kelke dégats chez vous jesper avoir le temps de réparer. bisoux kan même

    RépondreSupprimer
  8. Salut les réunionnais, juste pour dire : Caro si tu pouvais arrêter de frimer avec mon maillot de bain s'il te plait!!!Plein de bisous à vous

    RépondreSupprimer