05 février 2007

Mondial de hand

Histoire d'une causerie sur ce blog, quelques réactions seraient les bienvenues au sujet des deux derniers matchs de l'équipe de France, et en particulier d'un certain France-Allemagne, qui rappelle un peu (mais pas trop quand même !) un match de foot de 1982.
Pour ma part, je n'ai vu que la quasi-totalité de la demi-finale, mais pas les dernières minutes...
On peut revoir cela, sans le son. En tous les cas, outre le dernier "but" de Guigou, il suffit de regarder à partir de la 75'30, regarder comment B. Gilles se fait pousser sans sanction et la manière dont les arbitres oublient magistralement de lever leur bras pour signaler plusieurs phases de non-jeux allemandes pour résumer l'arbitrage...

4 commentaires:

  1. moi je propose Pascal C. pour arbitrer les filles au mondial de hand en france, et comme ça on sera quitte avec tout le monde...

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. david a dit…

    OUAIHHH !!! ca c'est une bonne idee, mais uniquement en binome avec "le divin chauve" Michel L. .Comme ca, meme si la France perd, on perdra avec le sourire, voir le fou rire.

    PS: Encore merci Olive pour ces 5 dernieres minutes de jeu pour tout ceux qui n'ont pu les suivres.

    ps : j'ai modifié le nom cité - bibi

    RépondreSupprimer
  4. Rien que de revoir les images j'en ai encore le coeur qui bat et les yeux qui pleurent. Hormis le but refusé de Guigou les arbitres ont quand même été règlo. Personnellement je les comprends un peu!! 19000 spectateurs qui te mettent une pression énorme et des joueurs qui ont la même envie de gagner ca peut foutre les boules!!
    Le problème c'est qu'ils n'ont pas su gérer leur arbitrage. Au début ils étaient stricts sur les sanctions mais on ne sait pas pourquoi à la reprise ils ont été plus relax sur les sanctions et ça ils auraient pas du. Faut pas oublier aussi que c'était leur premier arbitrage dans une coupe du monde!!

    RépondreSupprimer