05 janvier 2007

Pronostic

Nouveauté de la semaine sur le blog, les pronostics !
On essaira d'en mettre un à chaque journée en alternant gars/filles. Premier de la série : AL Cavan Bégard - Plessala...pour un match de reprise sans entraînement et après les fêtes, en même ça risque d'être pareil en face, enfin espéront le ;-).

3 commentaires:

  1. Y'a pas moyen de mettre en place un système de paris en ligne, avec compte PayPal du club, pour se faire un peu de blé?

    RépondreSupprimer
  2. Tres bonne idée ces sondages!
    Pour le prono on parle de 15 buts de quel Olive?Je sais que c'est une question con car aucun des deux ne peut marquer autant de but mais bon...Quoique peut etre en cumulé sur 2 saisons!
    Ok pour les paris! En cas de défaite je paie la tournée de fin de match à l'équipe! Et si on gagne Olive T. tu m'en offres 2!honnete non?

    RépondreSupprimer
  3. ok ca marche pr les pronostics donc prochain match contre Plouisy dc on remets le +8 du match allez et moi j'en marque 1 ! sinon ben je c pas encor on vera sur le terrain apres le match !

    RépondreSupprimer