24 janvier 2007

Cavan 24 - 23 Louannec

Comme le score l'indique ce fut un match stressant jusqu'à la derniere possession de balle...mais l'essentiel est là, la victoire contre une belle équipe de Louannec qui mérite un meilleur classement. Un grand ouf quand meme...
Pour résumer le match, comme d'habitude on prends quelques buts d'entrée puis on revient progressivement (va peut etre falloir revoir notre entrainement d'avant match pour remédier à ce probleme) pour finalement mener tout le match avec un écart maximum de 3 buts!Et sur la fin jouer avec les nerfs de notre fabuleux public qui a encore joué son role de 8eme homme!Merci!
Au classement pas de changement toujours 5eme avec un match en retard mais Plérin et Guingamp commence à avoir chaud aux fesses...

NB:On a du joué dans une salle mal-éclairée et prendre des douches froides...Sympa l'accueil!

5 commentaires:

  1. Bien joue ! Un coup ca ne passe pas, un coup ca passe. Tant mieux.
    Mais il est vrai que sans gauchers... (histoire de faire reagir Yann)

    RépondreSupprimer
  2. Bien joué les mecs !
    J'ai un doute sinon, "salle mal éclairée", "douche froide" : le match était sur Cavan ?
    Pour donner des nouvelles, je pense pas revenir avant fin février, voir début mars. Et oui c'était une belle entorse, et je vais passer tout février à faire de la rééducation...

    RépondreSupprimer
  3. salut tout le monde,
    si on regarde bien les résultats des derniers matches de Plouisy et la motte ainsi que leur classement, on peut s'attendre à des matches difficiles. ils nous collent au cul et faut pas les prendre à la légère.
    c'est plutôt d'eux dont je me méfierais.
    en ce qui concerne les débuts de match, y a pas de recette miracle, tout est dans la tête. il faut être ulta motivé et concentré dès le début pour creuser l'écart d'entrée.
    il paraît que jérémy a joué comme un karabatic à 3 bras, c'est bon signe pour la suite.

    heure du match et du RDV pour samedi ?

    RépondreSupprimer
  4. Pour info le match était à Bégard!Et pas d'eau chaude car les footeux étaient passés par là : Vestiaire plein de terre + 1 douche bloquée!C'est vraiment une salle race ces footeux!
    Je confirme que Djé a été bon en tant qu'arriere droit en plus (comme quoi nos gauchers servent à rien): les 3ers buts c'est lui et surtout le dernier qui nous fait respirer!J'ai également retrouvé ma moyenne de buts après 2 matchs de doute...
    Je suis pas la normalement ce WE sauf si il manque trop de monde...

    RépondreSupprimer
  5. on peu avoir les résultat contre plouisy et la motte si les match on eu lieu

    RépondreSupprimer