15 janvier 2007

Victoire des gars contre Merdrignac

Au bout d'une longue route, une superbe salle qui donne envie de jouer : des ailes XXL, un parquet nickel, des vestiaires chauffés etc...après fallait-il encore jouer !

C'est donc tout à leur joie de jouer dans une si belle salle, que les 9 gai-lurons de l'AL Cavan Bégard ont débuté le match par un gentil 5-0 dans les dents. Le festival des mauvaises passes, des ballons perdus et des tirs foirés avait déjà commencé, pour ne jamais vraiment terminer. Malgrés tout, à coup de contre-attaques et de quelques attaques placées, Cavan mène au score à la mi-temps.

La seconde période continue sur le même rythme que la première pour Cavan(passes foirées, tirs dans les nuages etc...). La fatigue d'une équipe sans remplaçant se faisant sentir en face, les contre-attaques (encore elle) nous permettent de maintenir un écart de quelques paires de buts. Le score final 23 à 30, reflête une victoire somme toute méritée, même si le hand pratiqué ne fût pas du plus sexy...

Quelques fait de match :
- l'arbitre était une vieille connaissance du club, en la personne de Pascal Callec,
- la belle entorse de Sylvain en fin de match(dernière minute) : 5/6 semaines d'absence,
- un pack vidé, et des bières pour la route : il y a vraiment une bande de soiffard dans ce club !

1 commentaire:

  1. c'est vrai que l'après match sentait bon la nuit sans sommeil. ça n'a pas loupé!

    après une petite virée du côté de squifiec chez le plus sobre d'entre nous (en tous cas en ce moment ...) une envie de billard a guidé quelques irréductibles du côté de langoat où le jour s'est levé plus vite qu'on pensait.

    et puis vers 7-8h, les joyeux coco-jo ont regagné leur plumard et... le dimanche fût brumeux, très brumeux !

    RépondreSupprimer