25 janvier 2007

Les séniors filles et le blog....

Force est de constater que le site est squatté par les couillus du club, pas de traces de fendues à l'horizon. Mis à part Caroline, poussée par son stakhanovisme de pilier du bureau, aucune fille n'a encore laissé de commentaire, ou éprouvé le besoin de poster un article(*)

Un petit sondage pour tenter de connaître les causes possibles de ce désert féminin sur le blog :
Bien sûr c'est pour rire, donc vous pouvez réagir en laissant un commentaire, que vous soyez une fille ou un gars...pour chercher ensemble, dans un élan de démocratie participative, les moyens d'améliorer la vie du club !


* pour info OlivT, Sylvain, Caroline, Yann peuvent "filer" des invitations pour écrire sur le site, il suffit de nous laisser votre email

7 commentaires:

  1. Je pense que c'est un peu un mélange de toutes les réponses : Elles sont evidemment moins compétentes en PC, rancunières concernant quelques libertés prises et l'ironie et l'humour masculine est parfois complexe et peu relevé faut l'avoué (Mis à part 1 ou 2...plutot 1 meme).

    J'offre deux bieres au 1000eme connecté(e) sur le site...Si le club peut faire mieux comme cadeau!

    RépondreSupprimer
  2. Ce sondage met en évidence la forte présence des mecs sur le blog. Si 75% des sondés pensent que les filles ne captent rien aux ordi., il est fort probable que ces personnes soient évidament masculines.
    Alors que doit-on faire?
    Mettre des photos dénudées d'Olive pourraient rameuter quelques filles sur le site ou vaut-il mieux peut-être afficher les soldes du catalogue la-redoute?
    Dans tous les cas, venez vous défendre sur le blog. (pour les photos, on peut tjs s'arranger).

    RépondreSupprimer
  3. On en deviendrait matcho...

    RépondreSupprimer
  4. les fendues ? joli terme !
    mes qualificatifs sur la gente féminine s'étendent de jour en jour, j'en suis ravi.

    est ce qu'il y a des gens qui sont pour le lancement d'une rubrique "photos dans les vestiaires" pour égayer le site et relever le niveau ?

    RépondreSupprimer
  5. Eh oh doucement les mâles! si les filles ne font pas de commentaires ce n'est pas pour autant qu'on ne suit pas les aventures du club chaque semaine!
    Des commentaires, personellement, j'en ai fait mais apparemment, les gars ne les voient pas ou bien ils pensent que ce n'est pas important de les lire!!!!
    je suis totalement d'accord pour une rubrique "photos dans les vestitaires". Désolée mais ma curiosité me fait défaut

    RépondreSupprimer
  6. Il est vrai que les filles sont peu présentes sur le blog et je suis d'accord avec Philippe, des photos de mâles dénudés attireraient, selon moi, un peu plus la gente féminine. Par contre juste Oliv' tout nu, au bout d'un moment on s'en lasserait(sans vouloir te froisser Oliv'). Un senior garçon dans le plus simple appareil par mois serait la solution. Voyez le calendrier des rugbymen, grâce à cela les femmes savent à présent que le rugby est un sport et non une pierre précieuse.Je compte sur vous pour l'originalité des poses...

    RépondreSupprimer
  7. Et voici un peu de délicatesse dans ce monde de matcho. C'est sur que les couleurs ne sont pas très féminine mais je crois que vous êtes tous dans l'erreur en affirmant en majorité que les filles ne savent pas se servir d'un PC: il n'y a rien de plus simle la preuve! En tous cas au lieu de trainer sur internet vous feriez mieux d'aller vendre vos tickets de tombola. Gare à celui qui n'aura pas vendu ces deux carnets! Et pour ceux qui ne sont pas encore dans la course, il est temps de vous dépécher car je vous le rapelle, je récupère tout ça à la fin du mois de février. Pour avoir vos carnets, venez aux entrènements le lundi et le vendredi. Je tien a soutenir Estelle dans son idée d'une photo de gars par mois et je sûre que les filles seront plus enthousiaste à l'idée de jouer a la photographe que de jouer à l'informaticienne!

    RépondreSupprimer