16 janvier 2007

La bête noire Louannec

Pour les filles, la soirée de samedi s'annonçait sous de bon hospice, puisque 3 personnes sur 4 pronostiquaient la victoire des filles face à Louannec. Ah, les sondages... Score final, 18 à 7 pour Louannec !
Décidément, la bête noire de Cavan, cette saison, c’est Louannec. Ça évoquera quelques souvenirs aux gars... D'autant plus que l'ambiance n'était apparemment pas grandiose.
Conséquence directe : elles chutent à la 5ème place (avec un match en retard) et se retrouvent à la même place que les gars.

Au passage, la brièveté de ce compte-rendu permet de rappeler aux filles qu'elles sont les bienvenues sur ce blog, pour apporter leurs commentaires.

2 commentaires:

  1. C'est une belle et grosse bête noire!!! en plus de ça il paraît qu'il y a eu du trafic de la part de louannec (une gardienne non inscrite sur la feuille de match / 13 filles sur le terrain)
    Enfin bref!!! ces demoiselles se sont fait plaisir.
    C'est pas grave! la reprise est toujours difficile surtout avec des filles en moins!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir mademoiselle,
    je me presente Eric president actuel du club de Louannec. Je sui pour le moins surpris au decours d'une recherche sur google de tomber sur un message de la teneur du votre. Il se trouve que je m'occupais d'une équipe feminine de Louannec à l'époque du match sur lequel vous faite ce Brillant commentaire. Hormis le manque de sportivité de ce genre de remarque et la lacheté de ne l'éditer que par une voie aussi anonyme, je trouve que vos remarques relatives à une éventuelle tricherie de mon club auraient plus leurs place dans compt rendue à la commission départementale d'arbitrage pour un réglement plus officiel. J'attends donc la prise de contact avec un responssable de mon bureau pour plus d'explications sur cet incident.
    sportivement (pour ma part en tout cas)
    Dubouil Eric : presidant du Louannec Mell Zorn

    RépondreSupprimer