21 mars 2010

Résumé du week-end!!

Samedi, les moins de 9 ans ont joués à Ploumilliau dans un tournoi ou plusieurs équipes étaient présentes mais peut-être un peu trop d'équipe car nos petits joueurs ont effectués 4 matchs qui ne duraient seulement que 5 minutes!! trop court pour les mettre dans le bain. Résultat, nos petits champions n'ont réussi à mettre qu'un seul but sur les 4 matchs!! bravo fanch!!
On peut féliciter les moins de 11 ans qui, en gagnant leur match contre Trébeurden 7 à 5 ce samedi, se classe 2ème dans le championnat!! BRAVO!!!
Toujours pas de victoire pour les filles de Daniel qui se sont inclinées face à l'équipe de Louargat 43 à 5!! à croire que Louargat avaient décidés de manger le club de Cavan car le soir-même, les seniors filles rencontraient l'équipe de Louargat.
Un match qui commence très mal pour les p'tites cerises qui commettent des erreurs dès le début de match et qui fait profiter Louargat par des contre-attaques!! De plus, l'arbitre est très attentif au moindre faux-pas (ou plutôt au 3 pas) et l'équipe de Louargat mène largement à la mi-temps avec un score de 5 à 11. Mais les cerises, à la reprise, se réveillent et rattrapent son retard en moins de 15 minutes de jeu en enchaînant les buts (7 à 0) et qui réduit l'écart pour ensuite mener d'un point!! les cerises sont booster mais cela ne suffira pas et s'inclinera d'un point à la fin du match. Score final 16 à 17.
Le manque de fair-play de l'équipe de Louargat à eu le chic de déplaire à l'arbitre ainsi qu'à nos p'tites cerises!! Le handball est d'abord un sport qui demande respect du joueur que ce soit physiquement ou moralement!! (à noter la belle fessée qu'à recu Rance Fremur, 2ème au classement, face à Plouagat, 1ère, 26 à 8)
Décidément les matchs le Dimanche ne nous réussit pas et surtout lorsque l'arbitre ne se présente pas!! c'est ce qu'ont connus les seniors gars ce dimanche face à l'équipe de Saint-Brieuc qui en a beaucoup profité!! ( l'arbitre était leur coach qui n'avait pas l'air de connaître grand chose) résultat se fut un festival de zone non sifflé, de marcher aveuglant et de passage en force en masse pour l'équipe de Saint-Brieuc. Et les 2 minutes non justifées fusent pour Cavan. Malgré toute la hargne donnée, les pamplemousses n'arrivent pas à mener et s'inclinent (injustement) face à l'équipe de Saint-Brieuc 33 à 31.

1 commentaire:

  1. Et oui Louargat sont les reines du non fair play!!!Nous aussi on y a eu droit!!
    Rozenn Paimpol

    RépondreSupprimer