07 mars 2010

La reprise est un peu difficile...

Après près de 2 mois de repos (intempéries et vacances) les cavannais ont eu un peu de mal à se remettre dans le bain. Samedi était une journée de hand car tout le monde jouait à domicile à commencer par les moins de 11 ans garçons qui rencontraient l'équipe de Plérin et du Trégor HB. Avec pleins de p'tites bouilles motivées et ayant envie de gagner, ils ont commencé la triangulaire face à Plérin qui s'impose 5 à 1 contre nos petits cavannais mais qui se rattrapent en gagnant le dernier match de la triangulaire contre le Trégor HB 10 à 9. Les moins sont alors classés en 4ème position sur un total de 7 équipes.
Après le match des petits, ce sont les moins de 15 filles qui rencontraient l'équipe du Goelo HB. La reprise fut très difficile pour elles en perdant contre cette équipe 28 à 3. Les occasions de tirs étaient très nombreuses mais le manque peut-être de confiance des filles n'osant pas aller au tir a amener les miss à se retrouver avec ce score. Mais rien n'est joué et les filles auront encore plein d'autres occasions pour réussir!
La soirée commence avec le match des seniors Filles avec la présence exceptionnelle de monsieur le maire Pierre Yves Nicol. Match très intéressant face à l'équipe de Paimpol, et surtout un match équilibré car malgré le fait que beaucoup des filles de Cavan ont joués avec des blessures, le match reste serré jusqu'à la mi-temps avec 2 points d'écart. Mais à la reprise les paimpolaises s'impose face aux filles avec un score final de 14 à 17.
Pour terminer la soirée, les seniors gars rencontraient l'équipe de Plouagat. Un match des plus prenant avec une équipe de Plouagat booster (ou énervé) à bloc et une équipe de Cavan qui s'est vu obligé de faire rentré un de leur gardien (Kevin) sur le terrain après la blessure de sylvain. L'équipe de Plouagat attaque franchement le jeu en creusant un écart de 6 points dès le 1er quart d'heure mais Cavan se réveille et mène 15 à 12 à la mi-temps. A la reprise le jeu s'emballe et les gars creuse de plus en plus l'écart jusqu'au relâchement qui fait que Plouagat se réveille à se raccroche au score. Les 10 dernières minutes furent les plus longues en voyant le score évoluer de un point à un point et pour au final terminer le match avec un score d'égalisation de 25 à 25.
On peut dire que la revanche se fait attendre pour chaque équipe!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire