29 mars 2010

Défaite des gars à 6...

Samedi l'équipe gars recevait St Nicolas du Pelem, les premiers au classement.

L'avant match se montre navrant pour Cavan : seuls 6 joueurs répondent présents. Nous avons donc fait le match à 5 sur le terrain, contre une armada sérieuse et motivée ! Autant dire que nous étions très enjoué avant de commencer le match...Un petit résumé du match tout de même, avant de faire un bilan sur la fin de saison à venir.

C'est donc un match quantitativement déséquilibré qui démarre, ce qui a le mérite de perturber Saint Nicolas tout le long de la première mi-temps. En effet les valeureux pamplemousses tiennent le score jusqu'à la 15éme minute environ (7-7), et arrivent à la pose sur un très honorable 14-17.

L'entamme de 2ème mi-temps est plus compliquée, et naturellement l'écart se creuse. Cavan a le mérite de jouer le jeu jusqu'au bout, et la pression est maintenue par Guillaume et Pierre, Kévin réalisant également un très bon match dans les buts. Fin du calvaire (je parle pour moi en tout cas), avec un score de 23-39.

La fin de saison s'annonce importante pour nous, nous sommes à la limite de la charette et nous ne sommes pas à l'abri de points de pénalités qui viendraient nous filer le fatal coup de pied de l'âne.

Pour rappel voici les 5 matchs qui nous restent à faire :

03/04/2010 21:00 LOUANNEC MELL- ZORN - - AL CAVAN-BEGARD
10/04/2010 21:00 AL CAVAN-BEGARD - - GUINGAMP HB 3
24/04/2010 20:30 AL Vx MARCHE PLOUARET - - AL CAVAN-BEGARD
01/05/2010 21:00 AL CAVAN-BEGARD - - US PLOUISY HB
09/05/2010 16:00 ALS PLOUAGAT HB - - AL CAVAN-BEGARD

A nous de nous mobiliser en match comme à l'entrainement. Et surtout signalez votre absence au plus tôt qu'on puisse faire le point au moins 10 jours avant le match.

ps : je ne suis pas là le 10 et le 24 avril, et pas dispo le 1er mai (par contre je peux le 30 avril, possible de décaler ?).

3 commentaires:

  1. je suis la le 03/04 pas le 10/04. voila pour ma visions court terme!! yann

    RépondreSupprimer
  2. Je suis pas là pour le dernier match, le 9 mai.

    RépondreSupprimer
  3. bravo à ceux qui ont participé à cette victoire !
    plusieurs joueurs ne sont pas là le samedi 1er mai: sylvain, pierre et moi au moins.
    il avait été évoqué il y a plusieurs semaines de faire le match la veille, qu'en est il ?
    sinon, je suis là pour tous les autres matches
    guillaume

    RépondreSupprimer