18 décembre 2006

Victoire 37 à 27 contre HENANSAL ERQUY 2

Les matchs se suivent... et ne se ressemblent pas. Peut-être est-ce le fait que, comme Guillaume l'a dit dans son dernier commentaire, la dernière défaite a été "formatrice".
En tout cas tout le monde a serré les rangs pour une victoire nette et sans bavure, qui s'est construite au fil du match. Au final, 10 buts d'avance pour friser les 40 : 37 à 27.
Pourtant les gars en face avaient l'air de solides gaillards. Et que la victoire n'était pas acquise d'avance.

Ce qui fait qu'on reste à une 5ème place pour le moment, à égalité de points avec Plérin. A ces deux premiers matchs, joués contre les premiers du classement, nous privent d'une possible revanche, en particulier contre Plérin. Tant pis...

Je tiens également à m'excuser publiquement de la pression que j'ai pu mettre sur les épaules de Yann. En justifiant notre défaite par son absence, celui-ci a marqué son retour par son absence, par une première mi-temps à côté de ses pompes.

3 commentaires:

  1. une réaction de yann se fait cruellement attendre !

    pour ce match rondement mené, c'est plutôt réconfortant vu ce qui nous attend à la reprise: il nous faudra une hargne de rapace strigiforme pour contrer Plessala (qui a qd même pris une raclée contre collinée) et un cul bordé de pelotte de déjection pour que plérin perde contre guingamp.

    à bons entendeurs, rendez vous ce soir à l'entraînement !

    RépondreSupprimer
  2. 1,5m ouais, 3m serait plus exact, mais bon, ça n'est pas le problème. Philippe a bien arrèté 3 pénaltiiieeesss avec cet éclairage de merde...
    Alors, mais que ce passe-t-il?
    Yann aurait-il bu trop de calva?
    ah,ah,suspens...
    réponse au prochain épisode..

    RépondreSupprimer
  3. Les videos precedentes presageaient pourtant du meilleur de ta part Yann, reprend toi ! En tout cas, je t'ai a l'oeil pour ma chronique, car la chouette au regard hypnotique derriere les but me dit tout. En attendant les prochaines videos reconfortables du devenir de Yann, felicitations pour ce p'tit blog, on se prendrais presque a etre dans les vestiaires.
    Allez les p'tits gars

    RépondreSupprimer