31 décembre 2006

Quelques mots du nouveau membre du bureau

Vendredi soir, histoire de finir l'année en beauté, les handballeur/ses se sont retrouvé(e)s autour d'un verre (voire même plusieurs pour certains... Non, pas de noms) histoire de faire le bilan et de partager quelques pizzas (achetés à la Calzone, notre sponsor).
Bref, au cours de cette fameuse réunion, l'absence remarquée de gars au sein du bureau a été corrigée. Olive, alias Fenouille, a décidé d'assumer cette lourde et difficile tâche (oui, sièger aux côtés de trois filles).
Affichant ses ambitions, il nous livre ses projets, ses espoirs, ses craintes, en l'espace de trente secondes. Si jamais il y a un psy dans la salle, il pourrait peut-être nous décrypter la signification de l'index dans l'oreille.

5 commentaires:

  1. Moi je trouve ça bien qu'il y ai enfin des personnes responsables, sérieuses, cultivés et avec des aptitudes managériales et oratoires hors norme dans le bureau!
    Serieusement Vous etes sure qu'il pourra remplir la feuille de match correctement et est-ce bien raisonnable de laisser un mec qui se met un doigt dans l'oreille avec des enfants?

    RépondreSupprimer
  2. Sinon petite question serieuse pour vendredi : Est-ce que quelqu'un a demandé si le village de noel a cavan aura disparu pour vendredi et donc qu'on pourra jouer dans une salle éclairée?J'ai cru lire ce WE qu'il y avait une fete de cloture ce vendredi?

    RépondreSupprimer
  3. quel talent, avec un tel engagement il pourra dans la foulée se présenter en 2008 à la municipalité de Cavan

    RépondreSupprimer
  4. Pour la question sérieuse de Mr Anonyme!! A partir de demain jeudi, le village de noel commence son démontage; vendredi ils organisent un feu de joie avec les sapins suivi d'un fest-noz (enfin de soirée) jusqu'à 21h30. Donc la salle devrait être de nouveau dispo.

    Pour ceux qui veulent brûler leur sapin allez-y c gratuit!!!

    RépondreSupprimer
  5. Y'a beaucoup d'anonymes ici. Alors quand anonyme répond à Mr Anonyme, il y a de quoi s'y perdre.

    RépondreSupprimer