06 décembre 2010

High score contre Louannec

D'ordinaire un match entre équipe de tête c'est tendu, haché, fermé, serré etc...bref c'est rarement spectaculaire : ça fini par un score étriqué, une pluie 2minutes et un penalty de la dernière seconde à 19-19.

Samedi soir, à la Mell Zorn Arena, les deux cadors de l'excellence départementale (lol mdr) avaient décidés de se faire plaisir. Malgré l'absence d'arbitre (la deuxième fois en 2 matchs, merci le comité), et une affluence maigrelette (MERCI à Mr et Mme Touzé d'avoir été là !), le choc de cette 8ème journée c'est achevé sur le score fleuve de 42-47. Oui : 42-47. Encore une fois pour être sûr : 42-47 !

Merci aux goals de ne pas avoir fini par étriper leurs défenseurs respectifs, ce qui a pu permettre à tout le monde de marquer : JeanSeb a mis son 527 but de la saison, David à tenté, et loupé, le très élégant tir-de-dos-à-deux-mains-entre-les jambes, et Pierre a pu aligner 3 passes gagnantes de suite à un Brieg seul au milieu de la défense.

Merci surtout à notre fameuse 3-3, ou tout le monde s'est trouvé super, mais qui laisse au final Louannec nous mettre une valise...

Rendez-vous samedi prochain au poulailler réfrigéré de Cavan pour un match contre Plouaret.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire