15 novembre 2009

Poule haute quasi assurée!!

Et voilà! c'est fait!! Victoire face à Louargat 22-17 ce dimanche après-midi même si l'absence d'arbitre à fait qu'anael à dûe arbitrer une mi-temps!! Ce qui, dans la logique, nous permet d'assurer une place pour la poule haute!! un match qui a commencé avec 30 min de retard et qui commence difficilement avec une petite avance de Louargat avec leur pivot qui trouve les trous. A la mi-temps nous perdons 9-11. A la reprise, anael nous rejoins dans le jeu et la défense cavannaise devient infranchissable!! ce qui nous permettait d'enchaîner les contre-attaques qui, merci à scotch stéphane, ont été propres, étagées et au fond du but!! Même si le match s'est déroulé un dimanche, il faut croire que les filles deviennent imperturbables et que plus rien ne leur fait peur!!

Petite bémole, la défaite des gars face à Guingamp samedi soir. Résultat du match 14 à 28 ce qui place les gars à la 7ème place!! le maintien en excellence est toujours possible en sachant que les gars ont encore 1 match de retard!! Allez les pamplemousses! c'est sûr on peut pas vous demander d'enchaîner les victoires dans une même semaine!! Pour rappel! victoire en Coupe du Conseil Général face à Vieux Marché 28 à 24.

11 commentaires:

  1. "le maintien en excellence est toujours possible" : ben ouai quand même...

    RépondreSupprimer
  2. suis d'acc avec toi, on est pas à la rue quand même, dicton du jour: le crapaud aime l'eau, mais pas l'eau chaude.

    RépondreSupprimer
  3. faites des commentaires ok! mais ayez le courage de vous annoncer!! perso je trouve qu'il serait temps de vous remettre un peu en question!! mais bon moi je dis ca, je dis rien!!

    RépondreSupprimer
  4. De nous remettre en question, What do you mean?

    Tu vouvoies Monsieur "Anonyme" ou tu parles pour tout le groupe?

    Enfin moi j'demande ça, j'demande rien...

    Pour Info, ce soir l'entrainement est avancé à 19h, en tout cas c'est ce qu'on convenu les gars (eh oui et puis ça sera le dicton du jour: "Foot un jour, foot toujours"...)
    Vous l'aurez remarqué, ça marche à toutes les sauces...

    Bonne journée à tout le monde!

    Brieg

    RépondreSupprimer
  5. Nota bene:

    Je précise que je n'ai pas rédigé le commentaire du 16 novembre, avec les grenouilles et les crapaux...
    Et puis l'entrainement c'est toujoours le mercredi, j'me suis planté sur le message précédent.


    Big Up Little strawberries and the Grapefruits!

    Brieg

    RépondreSupprimer
  6. Le score des séniors gars est de 24 - 18 et je suis sur que vous allez vous maintenir il y a des équipes largement plus faible que vous dans la poule

    RépondreSupprimer
  7. OUPS!! pardon pour la petite erreur de score!! Désolée!! mais bien sûr que les gars vont se maintenir, on y croit à fond!! mais bon c'était juste pour vous chambrez un ptit peu!! désolée si je vous ai un peu vexé!!!

    RépondreSupprimer
  8. Hi to all, because I am actually keen of reading this website's post to be updated daily. It carries pleasant stuff.

    Visit my web page :: raw sushi rice substitute

    RépondreSupprimer
  9. Its like you read my mind! You seem to know a lot about this,
    like you wrote the book in it or something. I think that
    you can do with a few pics to drive the message home a bit, but other than that, this is magnificent blog.
    An excellent read. I will certainly be back.

    My web site - occupational therapy programs in florida

    RépondreSupprimer
  10. I know this web site offers quality based articles or
    reviews and extra material, is there any other web page which gives these kinds of things in quality?


    Feel free to visit my web-site - lower back pain treatment stretches

    RépondreSupprimer
  11. I am regular reader, how are you everybody? This piece of writing posted at
    this web page is actually pleasant.

    my page ... golf gloves for arthritic hands

    RépondreSupprimer