03 septembre 2009

Infos importantes pour reprise

Visite médicale à la salle de cavan avec madame ferrari le mercredi 9 septembre à partir de 18h30 ( c'est bien d'être tous à 18h30 car c'est assez rapide). Pour les gars votre licence doit être faite avant votre premier match le samedi suivant. Il faut confirmer auprès de julie pour qu'elle renouvelle les licences ( surtout les gars qu'on à pas vu à l'entraïnement) avant mercredi..

5 commentaires:

  1. merci yann pour la mise des infos!! est-il possible que je puisse aussi mettre des infos sans passer par toi ou les autres gars qui soccupent du blog?
    julie

    RépondreSupprimer
  2. Salut Julie, je t'ai envoyé une invitationà être auteur du blog à ton adresse mail julie.thouilin_AT_hotmail.com (chopé sur facebook) ? Tu ne l'as pas reçue ?

    RépondreSupprimer
  3. Non je ne l'ai pas recue mais si tu as mis ".com" à la fin ca n'a pas du marché car c'est ".fr" pour cette adresse!! merci d'avance

    RépondreSupprimer
  4. j'ai envoyé à ça : julie.thouilin@hotmail.fr , je peux pas faire mieux...le message n'est pas passé dans tes spams non plus ?

    RépondreSupprimer
  5. là c bon je l'ai recu!! merki bcp bcp

    RépondreSupprimer