14 avril 2007

Victoire contre Erquy 22-31.

Victoire, mais sans la manière...
Et le tournant du match, à la fin de la première mi-temps : après quelques 2 minutes, les joueurs d'Erquy n'étaient plus que trois sur le terrain. A 6 contre 3, pensez-vous, on a voulu la jouer fair-play. Et mettre un point d'honneur à ne pas marquer le moindre but. La honte.
Après un remontage de bretelles par Stéphane dans les vestiaires, on s'est ressaisi quelque peu. Mais ce fut laborieux...

A noter la déception de Yohann. Pas le moindre but, malgré un face-à-face avec le gardien sur un pénalty. :'((

Edit : Cette victoire nous permet d'atteindre la deuxième place au classement, après la défaite de Plessala à Plérin (30 à 17), mais avec une plus mauvaise différence buts (23).

4 commentaires:

  1. ouais très laborieux comme match mais heureusement la victoire fut quand meme au bout...vendredi prochain faudra plus se remuer le cul, enlever les moufles, jouer simple en supériorité etc!Du boulot quoi! On verra si théorie du "miroir Colas" va de nouvelle fois se réaliser! C'est la 2eme place à la réguliere qui se jouera!!

    RépondreSupprimer
  2. Allez un ptit coup de pompe cest pas grave! vous aviez tellement donné au match précédent!! La victoire est là c'est le principal!!
    Pour le prochain match, je fais un deal!! si vous le gagnez je motive les filles pour vous supporter au dernier match à Cavan en tenue de pom-pom girls!! Ca vous tente?
    D'ailleurs ca aurait été sympa d'organiser une bouffe avec tous les licenciés pour clôturer la saison (un barbec')

    RépondreSupprimer
  3. concernant la remarque sur la différence de buts : est-on sur que ce soit le premier critère pris en compte pour départager 2 équipes ? Peut être c'est le goal-average particulier, qui tient seulement compte des matchs en les équipes à égalité...dans ce cas...même avec les pénalités...

    RépondreSupprimer
  4. Nous ne sommes sure de rien si ce n'est que l'on ne descendra pas...Le mieux c'est de tout gagner avec le maximum de but d'écart et peut etre que l'on aura une bonne surprise à la fin...
    Pour ta proposition Julie oui c'est une bonne idée il faudrait en parler tous ensemble!

    RépondreSupprimer