21 novembre 2013

Week-end du 23/24 Novembre

Bonsoir!!

Voici Le programme pour le Samedi 23 Novembre 2013

Moins de 12 Garçons
Match A Vieux-Marché (salle de Plouaret)
A 14h00
Contre Vieux-Marche & Plestin-les-grèves

Moins de 14 Filles
Match A Cavan
A 14h00
Contre Bourbriac

Senior Féminines
Match A Callac
A 21h00
Contre Callac 3

Le mini-hand
Entraînement Samedi Matin
A partir de 10h30

Bonne Soirée

1 commentaire:

  1. Bonsoir,
    Je suis surprise que personne ne nous ai prévenu que l'entrainement des - de 12 le jeudi 19 Décembre ai été annulé.
    Cela aurais été la moindre des corrections de prévenir. J'habite Bégard et faire 20kms aller/retour pour rien et bien je ne trouve pas çà marrant du tout. Le carburant coûte cher surtout que je suis au chômage et que je compte le moindre centimes. Vous avez toutes nos coordonnées, se n'est quand même pas difficile d'envoyer un sms ou un email. Si les infos ont été mise sur Facebook, je suis désolée mais pas tout le monde a un profil sur les réseaux sociaux.
    Merci de m'indiquer la prochaine date d'entrainement.
    Sur ceux-ci je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer