07 août 2013

C'est la reprise!

Bonjour tout le monde!!
J'espère que vous avez bien profité du peu de soleil que nous avons eu cet été?
Les senior filles c'est bientôt la reprise sportive c'est pourquoi je vous donne rendez-vous mercredi 14 août à 19h30 à la salle de Cavan pour une petite reprise en douceur. Prévoyez une bouteille d'eau!!
A mercredi

2 commentaires:

  1. Bonjour Julie,
    Est-il possible d'avoir un n° de téléphone ou je puisse vous joindre inscrire mon fils de 11 ans?
    Merci d'avance
    Alexandra Thenot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour!!
      vous pouvez me contacter au 0626347696 ou m'écrire julie.thouilin@hotmail.fr
      sinon il y aura un forum des associations le week-end du 31 août à la salle des fêtes de Tonquédec dès 9h00 le matin. Vous pourrez me rencontrer là-bas!!
      Bonne journée

      Supprimer