26 novembre 2006

Victoire 29-20 contre Tréguier

Les féminines exemptes, seules les gars jouaient ce week-end. A l'occasion d'un déplacement dans le Trégor, ils sont allés affronter leurs voisins de Tréguier.
La victoire s'est rapidement dessinée, menant de 6 buts à la mi-temps (10-16). La reprise leur a été bénéfique, puisqu'ils ont enchaîné sur 8-1, soit une avance confortable de 14 points, pour terminer sur un score de 20 à 29.
Ceci-dit, ce match avait une saveur une peu âcre. Le déroulement haché. On se rappellera surtout d'un "vieux" joueur, fameux comédien, qui a passé plus de temps couché sur le parquet qu'à jouer le ballon. Et a fini la partie sur une grandiose prestation. Essayant de récupérer une balle, qui lui échappe, il se laisse tomber sur le dos, se tord de douleur en se maintenant l'épaule. Personne n'y prête attention. Sur le bord de la touche, souffrant le martyr, il fait une sublime imitation de Mel Gibson dans l'Arme Fatale. D'un tour de bras rageur, il remet en place son épaule présumée déboîtée en poussant un cri bestial... sous les yeux ébahis de ses filles.

2 commentaires:

  1. bien vu pour la description de l'homme du match...mais l'autre info c'est qu'on remonte à la 4ème place du classement !

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation à l'équipe... La 3eme place en fin d'année voila un bel objectif!

    RépondreSupprimer